jeudi 15 mai 2014

Ou quand on ose enfin partir

Je crois que ça doit faire 4 ou 5 ans.

Autant d'années qu'on répète le  MariPresqueParfait et moi qu'on va partir, qu'on va quitter notre ville et enfin s'installer à la mer, près de la nature, au grand air.
Sauf que dépasser le stade du songe c'est pas si facile.
On a d'abord le fiston, changer de région est ce que ça le fera ? On va attendre qu'il grandisse.
Nous est ce qu'on est prêt à quitter nos familles ? C'est pas si simple.
Et le travail comment on le trouve quand on est pas sur place ? Ca va être compliqué.
Et le logement sans travail ? Le déménagement c'est un truc quand même bien lourd.

Puis il y'a 6 mois on se décide, on va partir, faut qu'on parte, on stagne ici, le fiston va faire sa rentrée au CP c'est le bon moment, nos boulots ne nous conviennent pas c'est le bon moment.

On a pas vraiment cogité cette fois et on était bien déterminé à enfin réaliser notre projet ( vivre à la mer c'est un peu mon rêve ultime).

Il y'a 2 mois le Mari a passé un entretien pour un CDI dans son domaine.
Vous êtes pret à commencer dans 4 jours ? Oui pas de problème !

La machine est lancé, le Mari y est déjà il nous attend là bas, dans notre nouvelle vie. Le fiston fini son année scolaire et on rejoint son père fin Juin.

Fin Juin j'emprunterais un chemin que je n'ai pas osé prendre depuis tant d'années.

Et bon Dieu que ça fait du bien, qu'on est fiers de nous.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerai tellement partir !! c'est vrai que question boulot c'est pas évident. Vous avez fait le grand saut ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Tu voudrais partir où dis moi tout ? :)
    Le tout c'est de se lancer !
    Bisous et merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer

Un commentaire, c'est un partage