lundi 31 décembre 2012

Le tag de fin d'année



J'ai été tagué par ma keupine Laetitia pour un tag de fin d'année.
Je participe toujours avec plaisir aux tags à partir du moment ou les questions sont déjà établies sinon je suis trop feignante pour réfléchir à des questions ahah.

Qu’avez-vous eu pour Noël ? 
Une tonne de chose ! Fond de teint Diorskin Forever, Doudoune et porte feuille Guess, palette Naked d'Urban Decay, mascara et blush Benefit, ral Dior, hypnose de Lancôme, fimo, aspirateur silencieux, bijoux, écharpe et bonnet ...


L'an prochain vous changez quoi dans votre vie ?
J'aimerais trouver un boulot qui me plaise, avec de supers collégues, un bon salaire et surtout du challenge. 






Quel est votre livre de recettes préférées ?
Aucun, je me fais mes propres livres avec les recettes que je trouve sur internet, notamment chez les blogueuses cuisine d'Hellocoton.


Cette année, vous êtes fière d'avoir fait ? 
D'avoir obtenu mon diplôme haut la main peau de la lapin. De m'être rapproché de ma famille et aussi d'avoir changé de mentalité assez rapidement, je suis plus gentille, plus indulgente, plus tendre.


Vous êtes capable de vous ruiner pour ? 
Du maquillage et des soins cosmétiques. Mais je suis ruinée chaque fin de mois de toute façon.
  
Votre coup de coeur de l'année ?  
Dure question
Film : Les 5 legendes
CD : Le nouvel album de Stephan Eicher
Soin : La gamme Créaline de Bioderma
Blogs:
 Teparlerdemavie 
Childhood is better
DarkGally
       
Votre coup de gueule de l'année ? 
La mechanceté des gens entre eux, j'ai l'impression que les mentalités regressent, on devrait être soudés par ces temps de crise et c'est tout l'inverse qui se produit, les gens se tirent dans les pattes, tolérance 0.

Votre citation favorite ? 
"Ne te fais pas si grand, tu n'es pas si petit."


Vous définissez-vous comme une geekette ? 
Je suis une geekette accro des reseaux sociaux, j'ai un abonnement au journal du net et j'adore tout ce qui s'approche de pres ou de loin des nouvelles technologies.

Quel genre de musique vous préfèrerez ?  
Une légère préférence pour la variété française mais j'écoute de tout. 
Dans mon mp3 se cotoient William Sheller, Gossip, Sexion d'assaut, Stephan Eicher, Nolwen Leroy, Eminem ...

Quelle série ne raterez-vous jamais ?
CF mon dernier article : MAD MEN, suivi de très prés par Dexter et Game of Thrones.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh beaucoup de choses en commun (cf. les séries), meri d'y avoir répondu et sympa les blogs coups de coeur :) j'ai de quoi suivre à nouveau :)

    ps : pour te taquiner c'est T à LaetiTia et non un C :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie de suite :o) J'ai vu pour les séries, on a de bons goûts tout simplement eheh.

      Supprimer

Un commentaire, c'est un partage